L'Airsoft est notre passion venez la partager avec nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

5 participants

Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par rammstein Lun 27 Fév - 16:52

Plop à tous,

Suite à votre passage sur notre page facebook et notre forum, je veins à mon tour me présenter ainsi que présenter mon association.

Je me présente, Rammstein, 22 ans et président de l'association Exode Noire Team Airsoft depuis 2009. Je pratique l'Airsoft depuis 2006, et m'y investit le plus possible.

Votre ou Vos répliques:

- M16A3 gp avec M203 marquage USMC
- deux R27 Gold edition Springfield Armory
- Taurus Chrome
- 1 M9a1 ASG

Votre équipement (tenue et accessoires) : tenue digital woodland, pure inspi USMC que je développe pour le milslim. Je joue uniquement en chargeur real cap.
Votre scénario favori : Reconnaissance de zone
Votre style de jeux : Soutien Assault
Votre terrain favori :Forêt
Comment avez-vous découvert l’Airsoft : Tout seul comme un grand, j'ai acheté un spring 0.5j, j'ai tiré sur mon frère, sa m'a plu et j'ai investit ^^
Depuis combien de temps pratiqué vous l’Airsoft: Depuis 2006

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft 382598_2788059258022_1154548384_33128066_1939651879_n

mon vice président est à gauche, je suis à droite

Présentation de mon association