L'Airsoft est notre passion venez la partager avec nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

5 participants

Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par rammstein Lun 27 Fév - 16:52

Plop à tous,

Suite à votre passage sur notre page facebook et notre forum, je veins à mon tour me présenter ainsi que présenter mon association.

Je me présente, Rammstein, 22 ans et président de l'association Exode Noire Team Airsoft depuis 2009. Je pratique l'Airsoft depuis 2006, et m'y investit le plus possible.

Votre ou Vos répliques:

- M16A3 gp avec M203 marquage USMC
- deux R27 Gold edition Springfield Armory
- Taurus Chrome
- 1 M9a1 ASG

Votre équipement (tenue et accessoires) : tenue digital woodland, pure inspi USMC que je développe pour le milslim. Je joue uniquement en chargeur real cap.
Votre scénario favori : Reconnaissance de zone
Votre style de jeux : Soutien Assault
Votre terrain favori :Forêt
Comment avez-vous découvert l’Airsoft : Tout seul comme un grand, j'ai acheté un spring 0.5j, j'ai tiré sur mon frère, sa m'a plu et j'ai investit ^^
Depuis combien de temps pratiqué vous l’Airsoft: Depuis 2006

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft 382598_2788059258022_1154548384_33128066_1939651879_n

mon vice président est à gauche, je suis à droite

Présentation de mon association

L'ENTA a vu le jour en 2006 en tant que team, déclaration en association loi 1901 en 2009. On compte 27 membres actuellement, donc 20 joueurs en moyennes le dimanche. On a un terrain de type forêt à Méjannes les Alès, sur lequel on aménage une piste 4x4, un village en bois et diverses constructions. On a une zone Neutre couverte, avec barbecue et table pour l'apéro (sudiste exige)ainsi que pour casser la croute ensemble.
On se déplace dans le languedoc Roussillon et ailleurs quand c'est prévu à l'avance, tout comme on reçoit.
Pas de prises de tête chez nous, la convivialité et le fun sont nos mots d'ordre. Apéro - Barbuc Airsoft notre slogan!

enta.xooit.fr

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Enter_01-20f4681

En espérant échange des billes prochainement!

Airsoftement Rammstein


Dernière édition par rammstein le Mar 28 Fév - 8:08, édité 1 fois

rammstein

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Re: Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par zourdo Lun 27 Fév - 17:12

bienvenue sur notre forum cheers superbe présentation "exemplaire" nous allons organisé pour le mois d'avril une parti sur notre terrain pour le moment nous en sommes a la préparation du terrain débroussaillage construction de poste et autre des que nous serons prés je vous envoi les invit a bientôt .


amicalement zourdo
zourdo
zourdo
Admin
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 52
Localisation : Lodève (34 )

https://los-diablos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Re: Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par El savoy Lun 27 Fév - 20:03

Bienvenue!

très bonne présentation! Wink
El savoy
El savoy

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Re: Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par rammstein Mar 28 Fév - 8:09

merci pour l'accueil, avec plaisir pour s'échanger des billes, je surveille tout sa pour avril!

rammstein

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Salut

Message par occitan Mar 28 Fév - 10:49

Bienvenue sur le forum des DDL occitan
occitan
occitan

Messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'Orb 34

http://rando34.pagesperso-orange.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Re: Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par ratomane Mer 29 Fév - 9:15

yo président je fais ma fiche et tu me fait un jolie coucou mdr
ratomane
ratomane

Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft Empty Re: Rammstein et l'Association Exode Noire Team Airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum