L'Airsoft est notre passion venez la partager avec nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation Toliman

2 participants

Aller en bas

Presentation Toliman Empty Presentation Toliman

Message par Toliman Lun 13 Jan - 11:44

Bonjour à tous,
Pratiquant l’airsoft depuis quelques années dans le sud-est de la France (Nice et Monaco), je me suis établi il y a quelques mois sur Montpellier, ou j’aimerais beaucoup reprendre du service…
J’ai une approche plutôt « détendue » de l’airsoft (on est la pour s’amuser avant tout sans trop se prendre au sérieux) mais je sais également me prendre au jeu et aime bien le réalisme.
En ce qui concerne mon équipement, je possède divers lanceurs, et notamment un MP5-J et un M-14 (tous deux de chez Marui). Je possède une collection de chargeurs high, mid et low-caps afin de pouvoir m’adapter aux exigences scénaristiques.
Enfin, coté tenues, j’ai un panel de tenues camo classiques (woodland, centre europe, WZ93 (ma préférée…)) et unies (noir, kaki…).
J’avais oublié: j’ai bien plus de 18 ans (31) et suis très fairplay (trop parfois…).
Accepteriez-vous de m’accueillir afin que nous puissions faire connaissance en échangeant quelques billes dans la bonne humeur ?
A bientôt sur les terrains j’espère !
Toliman

Toliman

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Toliman Empty Re: Presentation Toliman

Message par zourdo Jeu 16 Jan - 6:06

salut toliman
je te souhaite la bienvenue sur notre forum n'hésite pas a venir de temps en temps prendre des nouvelle.

amicalement zourdo
zourdo
zourdo
Admin
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 52
Localisation : Lodève (34 )

https://los-diablos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum